Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asimbonanga Tour
9 mars 2014

enfin des nouvelles

Nous vous avons laissé sans nouvelles pendant quelques jours, nous n'avons pas eu d'accès internet. Nous avons quitté le parc Krüger le premier mars par le nord près des frontières du Mozambique et du Zimbabwe avec l'intention de visiter le Limpopo. J'ai été mordu par une araignée ou une tique, ce qui m'a donné la fièvre, nous avons crains le palu mais après quelques examens et prise de sang il s'est avéré que ce n'était pas cela. Ma morsure d araignée ou de tique a été soignée avec un puissant antibiotique avec succès. Michèle qui avait la même blessure mais sans la fièvre a été soignée de la même flacon. Nous avons fuit les orages du Limpopo et nous sommes allés dans le Kalahari : au Kgalagadi Transfrontalier NP, c'était super. Je vais mettre des photos rapidement.
Ce parc est à cheval sur les deux pays: Afrique du Sud pour 10000 km2 et près de 30000 km2 dans le Botswana. La surface totale fait presque deux fois le Krüger. Les paysages sont magnifiques.

Publicité
Publicité
Commentaires
Asimbonanga Tour
  • Quelques semaines en Afrique du sud, Lesotho et Swaziland. Asimbonanga en langue Zoulou signifie :«Nous ne l'avons pas vu» Chanson écrite en l'honneur de Mandela, très provocatrice au temps de l'apartheid, chantée par un blanc: Johnny Clegg.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité