Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asimbonanga Tour
20 janvier 2014

Je coince pour envoyer des photos

Bizarrement, je ne peux pas mettre de photos sur le blog, je ne comprends pas pourquoi. J'ai toujours le message "Échec à l'ouverture du fichier ". Il faut  que je cherche.

Sinon nous avons quittés la région du Cap nous sommes ce soir à Beverlac près d'une réserve naturelle que nous visiterons demain : Cederberg.  Bises à tous. Marco et Michèle. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Asimbonanga Tour
  • Quelques semaines en Afrique du sud, Lesotho et Swaziland. Asimbonanga en langue Zoulou signifie :«Nous ne l'avons pas vu» Chanson écrite en l'honneur de Mandela, très provocatrice au temps de l'apartheid, chantée par un blanc: Johnny Clegg.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité